Marie-Thérèse

Marie-Thérèse

Co-créatrice

Professionnelle de la relation d’aide et de l’accompagnement.

Catherine

Catherine

Co-créatrice

Yoga, institutrice primaire de formation.

Ingrid

Ingrid

Co-créatrice

Yoga du rire, communication naturelle et vivante, lâcher prise.

Nathalie

Nathalie

Co-créatrice

Kinésiologie, Qi gong, sophrologie

Sabine

Sabine

Co-créatrice

Juriste de formation, j’ai travaillé une dizaine d’années dans les ressources humaines puis je me suis alors engagée dans une démarche zéro déchet, je me suis formée aux différents écogestes que je pouvais mettre en place dans mon quotidien et j’ai repris des cours pour devenir conseillère en environnement.

Didier

Didier

Co-créateur

Enseignant certifié de Movement Medicine, mais aussi coach, formateur et consultant.

Valérie

Valérie

Co-créatrice

Naturopathie, reiki, Coaching PNL, CNV, méditation intuitive…
Actuellement, je me forme à la permaculture et prochainement à l’herboristerie car l’envie d’apprendre et de partager me tient à cœur.
C’est pourquoi, j’anime maintenant avec joie des ateliers sur le thème « santé et nature ».
Rita

Rita

Co-créatrice

J’ai suivi une formation PNL et coach de vie. J’ai choisi d’ouvrir une boutique avec un espace pour y présenter mes ateliers de développement personnel.

Et un jour, un monsieur m’a demandé de lui réparer un bracelet que je vendais.

Une action tellement banale pour moi, puisque je créais des bijoux depuis plus de 24 ans pour me faire plaisir, pour mes amies.

Merci à cette personne qui m’a poussée à sortir de ma zone de confort et à laisser derrière moi cette croyance que je ne pourrai pas vivre de cette passion.

Me voilà après 4 ans à Je crée des bijoux dès que l’occasion se présente.

Des bijoux en pierres naturelles, des bijoux en micro-macramé. Comme j’aime être enseignable, j’ai suivi une formation de conseillère en lithothérapie, et une formation en micro-macramé.

Stéphanie

Stéphanie

Co-fondatrice

Psychologue clinicienne, neuropsychologue et créative. Maman de 2 enfants.

J’ai toujours aimé organiser des activités créatives, avec mes enfants, notamment pour leurs anniversaires, mais aussi des activités de groupe avec mes patients.  D’une part, entre co-animateurs, les groupes sont avant tout un moment de partage, de savoir, d’idées, de complicité,…  D’autre part, pour les participants aux activités de groupe,  j’ai pu observer tous les bienfaits : la socialisation (on en a tellement besoin en ce moment… avec parfois la naissance d’une amitié), l’augmentation de l’estime de soi, le partage, l’écoute de l’autre, la reconnaissance, le travail sur soi, la détente,… Tout cela dans une dynamique positive et bienveillante.